FAQ CV Expert
Note : This FAQ is only in
french at this moment. The english version will be available
soon.
Avant de faire appel à l'un des membres de notre équipe de
soutien technique, nous vous invitons à consulter nos questions
fréquemment posées (FAQ). Vous y trouverez certainement réponse
à vos interrogations :
Before you ask for technical support you might want to check out
our FAQ pages -- the answer you need could be right at your
fingertips:
Allez à la page
FAQ
|
Vous pouvez
contacter notre service de soutien via notre formulaire
électronique pour obtenir de l'aide sur l'utilisation et
l'installation du logiciel. les réponses sont acheminées dans
les 24 heures suivant votre requête. Il vous suffit de remplir
les informations et de poser vos questions dans le formulaire
prévu à cet effet.
You can contact our
support service via our online form to get help on using and
installing the software. Responses are sent within 24 hours of
your request. Simply fill in the information and ask questions
in the form provided for that purpose.
FORMULAIRE DE
SOUTIEN TECHNIQUE
TECHNICAL
SUPPORT FORM
|
Clé de licence
|
|
Comment activer ma clé de licence ? |
Copiez votre Clé de
licence que vous avez reçue suite à votre achat (code de 31
caractères).
Collez la Clé de
licence dans le champ « Clé de licence » qui apparaît lors de
votre première entrée dans le logiciel CV Expert une fois votre
logiciel installé sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton
« Activer le code ».
Un message
apparaîtra vous indiquant que vous devez redémarrer CV Expert
afin que le logiciel prenne en compte votre code d'abonnement.
Cliquez alors sur " Yes " (ou sur Oui) et CV Expert se
fermera et démarrera à nouveau. Vous êtes maintenant abonné pour
la période prévue.
|
J'ai perdu mon code d'abonnement,
comment le récupérer rapidement? |
Utilisez le formulaire suivant pour récupérer votre Clé de
licence :
http://www.cvexpert.ca/codeperdu.php
|
Erreur dans mon code d'abonnement |
Quand j'active ma
Clé de licence, CV Expert fait apparaître le message
suivant :
Ce message indique que votre code d'abonnement que vous avez
inscrit est erroné. Suivez bien les étapes d'activation du code
d'abonnement pour vous assurer de bien inscrire le code
d'abonnement sans erreur, le mieux étant de le copier-coller
dans le champ afin d'éviter les erreurs.
|
Utiliser le Proxy: port 21 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ATTENTION :
CV Expert inc. se dégage de
toute responsabilité quant aux informations décrites sur cette
page et qui pourraient être mal interprétées ou mal utilisées.
Vous prenez à votre charge tout risque découlant de
l'utilisation de ces informations. De plus, toutes les
informations sont à titre indicatif SEULEMENT et n'ont aucune
valeur juridique. Elles sont publiées sur cette page pour aider
les utilisateurs sans pour autant modifier les droits décrits
dans le "Contrat de licence utilisateur final pour CV Expert et
ses utilitaires".
CAUTION: CV Expert inc.
disclaims all liability for information described on this page
and might be misinterpreted or misused. You take your load all
risk arising from the use of such information. In addition, all
information is for guidance only and have no legal value. They
are published on this page to help users without affecting the
rights described in the "User License Agreement for Final Expert
CV and its utilities. |
|